Pourquoi je n'arrive pas à me connecter?
Si, lors de la connexion, apparaît le message «Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi est faux» contrôlez que vous avez correctement introduit votre adresse électronique et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire envoyer automatiquement un nouveau mot de passe à votre adresse électronique sur Mot de passe oublié
Si, lors de la connexion, apparaît le message «Votre abonnement à SuisseMobile Plus n'est plus valable», c’est que votre abonnement a expiré. Merci alors de prendre contact avec la fondation SuisseMobile via le formulaire de feedback.
Comment puis-je renouveler mon abonnement de supporter?
Si, lors de l’inscription, apparait le message «Cette adresse électronique correspond déjà à un abonnement», c’est qu’il y a déjà eu précédemment un compte avec cette adresse. Pour le réactiver, merci de prendre contact avec la fondation SuisseMobile via le formulaire de feedback.
Comment puis-je profiter de mon rabais?
Indiquez le code correspondant lors de votre première inscription ou envoyez-le à la fondation SuisseMobile via le formulaire de feedback.